Help People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Staff pour Everlasting Dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterYaya

MisterYaya


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Recherche Staff pour Everlasting Dreams Empty
MessageSujet: Recherche Staff pour Everlasting Dreams   Recherche Staff pour Everlasting Dreams Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:35

¤ Titre du forum, site ou autre : Everlasting Dreams.
¤ Bannière : J'en ai pas désolé ^^"
¤ Description de votre forum, site ou autre : Une histoire d'aventure à la Crono Cross/Final Fantasy mais sous forme de guerre de continents ^^
¤ Que recherchez-vous ? : Je recherche pratiquement tout pour tout ^^, des volontaires qui aimerait bien animer mon forum et le rendre tout simplement magnifique (comme eux ^^).
¤ Description des postes :
- Des admins (pour m'aider à gérer le côté PNJ de l'histoire et les missions).
- Des modérateurs (pour s'assurer que tout est correct).
- Des membres (nouveaux personnages pour occuper divers postes).
- Des codeurs (pour mettre des trucs simplifiés et des bonus sur le forum, et donner des styles d'écriture, un bon tableau d'affichage sur la page d'accueil toussa quoi ^^).
- Un(e) graphiste pourquoi pas (Pour les petites bans de décoration pour chaque explication).
- Un(e) dessinateur/ice (Pour dessiner la map monde et renforcer des explications).
- Des rédacteurs (pour m'aider à mieux expliquer l'idée brut).
¤ Les avantages à rejoindre votre équipe : Une ambiance amusante et du total délire ^^
¤ Lien de votre forum, site ou autre: http://everlasting-rpg.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Staff pour Everlasting Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood's Secrets [Staff : Reste 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help People :: 
    Un petit coup de main ?
 :: Recherche de staff :: Recherche terminée
-
Sauter vers: