Help People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran94

Ran94


Messages : 141
Date d'inscription : 23/07/2009

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:31

    Comme dans n'importe quel forum, il y a un règlement à lire et à respecter, et je vous rappelle qu'il n'est pas là pour faire joli.


    -Vous devez respecter les autres membres, donc je ne veux pas d'insultes ou autres, si vous avez des différends allez les régler ailleurs et non sur le forum qui ne sert pas à ça. Je ne veux pas non plus que vous plagiez les œuvres des autres, si vous l'avez l'autorisation, vous aurez le droit d'emprunter, mais seulement dans ce cas là. Veuillez aussi respecter les formulaires à remplir dans vos différentes recherches

    -Concernant votre pseudo, vous êtes libre de le choisir, mais évitez les noms de célébrités. Essayez d'être original, ce sera plus amusant.

    -Votre avatar devra obligatoirement faire 200x320, ça évitera de se retrouver avec des membres ayant des avatars de différentes tailles et cela fera plus joli et ce sera plus sympa. Concernant les signatures, elles ne sont pas obligatoires et vous pouvez choisir la taille que vous voulez, mais il ne faut pas qu'elle soit trop grande pour éviter de déformer le forum si c'est le cas elle sera supprimée par un des membres du Staff.

    -Pour les posts, nous ne sommes pas sur un portable, donc il est interdit d'écrire en sms, pour que se soit lisible, faites aussi attention aux fautes d'orthographe, je ne vous demande pas de faire un sans fautes, mais de les limiter.

    -Les up dans les messages sont autorisé au bout de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://helppeople.forumactif.org
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help People :: 
    Avant tout
 :: Règlement
-
Sauter vers: